LA VILLA RABADA dans l’Indre

« Made in Crapaudine »…

Les Gens /Les Lieux : les garçons de La Crapaudine n’en finissent pas de magnifier ce petit village de la Brenne avec l’acquisition d’une nouvelle demeure qu’ils viennent de transformer en un petit gîte vintage. On y pénètre par une belle pièce à vivre dotée d’un vieux comptoir chiné et décapé. Derrière le fourneau, des carreaux de ciment aux camaïeux de bruns, des paniers suspendus, un vieux buffet trouvé dans les dépendances a été remis en beauté. Le tout posé sur un sol en béton ciré.

Au salon, pourvu d’une cheminée en pierre blanche sablée, un mélange de styles dont ils ont le secret… Des sièges en lanières de plastic très Arts Décoratifs copinent avec d’autres en moleskine noire, années 50. Le bureau du Papa de Max et sa lampe industrielle ont repris du service. Au-dessus, un nu voluptueux, à base de coupures de journaux, réalisé par une amie artiste

Vivre et Dormir : un escalier industriel dessert la chambre. Tonalités grises et brique sous l’ancienne charpente où un mobilier de bric et de broc comme ce fauteuil de jardin, années 20, crée un décor insolite. En face, une salle de bain, couleur bois.

Le + : la maison s’ouvre en terrasse sur le jardin, avec, au fond, une chambre de lecture entre les charmes.

Fiche Technique :

36300 Rosnay

Tel : 02 54 37 77 12

www.domaine-de-la-crapaudine.fr

Gîte pour  2 personnes et 1 enfant

Entre 300 et 390€ la semaine selon la saison.
260€ le week-end

Jardin